FAQ
Pourquoi dois-je payer des frais de livraison de 10€ + TVA peu importe la quantité de ma commande ?
Child Focus fournit gratuitement des outils aux demandeurs professionnels. Le système n’étant pas automatisé, nous ne pouvons pas faire payer les frais de port en fonction du poids du colis. Nous avons donc établi une moyenne afin de couvrir nos frais d’achat de boite et de livraison via la poste. Ces frais s’élèvent à 10€ hors TVA.
Pourquoi ne puis-je pas payer par virement bancaire ?
Afin de faciliter la gestion des commandes et des envois, il n’est pas possible de payer par virement. Cela nous occasionne trop de vérifications et rallonge considérablement le temps d’envoi de vos commandes.
Il y a une erreur dans ma commande, que puis-je faire ?
Vous pouvez nous contacter à l’adresse training@childfocus.org en mentionnant votre numéro de commande dans l’objet du mail. Nous vérifierons avec vous votre commande et trouverons ensemble une solution.
Puis-je commander par téléphone ?
Non, il n'est pas possible de passer une commande par téléphone. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, nous nous ferons un plaisir de vous assister. Nous sommes joignables par e-mail à training@childfocus.org.
Une facture sera-t-elle envoyée ?
Pour chaque commande, une facture est envoyée sur votre adresse mail mentionnée. Si vous êtes assujetti à la TVA, vous pouvez mentionner votre numéro de TVA dans le champ « Entreprise » lorsque vous complétez vos coordonnées. Un problème avec votre facture ? Contactez training@childfocus.org.
Puis-je modifier ma commande ?
Non, une fois que votre commande a été enregistrée, vous ne pouvez plus la modifier. En cas de problème, veuillez nous contacter par e-mail à training@childfocus.org.
Puis-je commander en dehors de la Belgique ?
Non, les envois se font uniquement sur une adresse en Belgique.
Comment puis-je payer ?
Le paiement se fait en ligne par Bancontact.
Comment commander un produit ?
Choisissez le produit que vous souhaitez commander et ajoutez-le à votre panier en cliquant sur "Acheter maintenant". Lorsque vous êtes prêt à passer à la caisse, cliquez sur votre panier, puis sur "Passer à la caisse" et suivez les étapes indiquées. Si votre commande est bien passée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez vos spams.
Quel est le délai de livraison ?
Nous nous efforçons de livrer votre colis dans les 15 jours ouvrables.
Quels sont les frais d'expédition ?
Child Focus fournit gratuitement des outils aux demandeurs professionnels. Le système n’étant pas automatisé, nous ne pouvons pas faire payer les frais de port en fonction du poids du colis. Nous avons donc établi une moyenne afin de couvrir nos frais d’achat de boite et de livraison via la poste.
Puis-je modifier mon adresse après avoir passé une commande ?
Non, une fois que votre commande a été enregistrée, vous ne pouvez plus la modifier. En cas de problème, veuillez nous contacter par e-mail à training@childfocus.org.
Je n'ai pas encore reçu ma commande, que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre colis après 15 jours ouvrables, vous pouvez nous contacter par e-mail à training@childfocus.org.
J’ai reçu un produit erroné.
Envoyez un message à training@childfocus.org et nous verrons ensemble comment nous pouvons faire l’échange.